mardi 9 juillet 2013

Surprise !!!!!

Et puis un jour Pol est revenu....

Un lundi alors que nous travaillions, quelqu'un est entré dans notre classe... Qui ????
.Pol ...!!!!

On en revenait pas, d'ailleurs on est resté sans voix ....surpris et heureux!

On avait tellement aimé le projet qu'on parlait toujours de nos séances de danse, de nos correspondants, de la Belgique ...on employait même des expressions belges ....

Et puis Pol est revenu pour une dernière séance de danse...Quelle chance !

On a donc repris une dernière fois le chemin de la salle orange !

On a commencé par trouver des équivalents pour les expressions belges,et comme  les fleurs nous plaisaient beaucoup (l'histoire de la chenille dans le spectacle belge) , Pol nous a appris cette partie du spectacle et on a vu ensemble tout le déroulement pour y intégrer les expressions et la danse avec la chenille.

On était tous très enthousiastes ....



"Moi quand j'ai vu Pol j'ai cru que ce n'était pas vrai!" Mehdi!

Cassandra "C'est fou de voir Pol d'un coup entrer dans notre classe, j'ai sursauté et après j'étais remplie de bonheur!"

Kelthoum "Je comprends mieux pourquoi la maîtresse avait changé mon programme car normalement le lundi je ne suis pas à l'école Michelet et ce jour-là elle voulait que je sois là, je suis très contente d'avoir revu Pol!"

 On s'applique même si on sourit tellement on est content!
 Pas si facile que ça d'être une chenille ....N'est-ce pas les garçons!


"C'était une belle surprise ! J'en reviens toujours pas !" Mayssa



 Ensemble et dans la même direction, tous impliqués, voilà le projet transdanse !!!!!


 "Plusieurs fois je me suis demandée si c'était vrai mais oui on faisait bien une séance de danse, j'ai beaucoup aimé ce jour !" Myriam
"Quand Pol a passé la porte, j'y ai pas cru!" Zohen.


"Moi j'étais juste très heureux!" Jules




 Asma est toujours aussi ravie! "La danse maintenant j'aime bien !"


Le lendemain, on répète encore une fois pour garder en mémoire toutes ces nouvelles choses!












C'était une après-midi riche en émotions et en éclats de rire !
Encore en équipe on a travaillé !
M E R C I    Pol  !!!!!!* * * * *

23 commentaires:

  1. ça me fais plaisir de revoir ces images de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  2. quand je regarde les photos ,sa me fait pleurer

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça fait plaisir de revoir ces photos, ce sont de très beaux souvenirs !!!
    Il en faut pas être triste mais heureux de l'expérience!!!! Au collège aussi vous vivrez de beaux projets !!!

    RépondreSupprimer
  4. je sui cantonte de faire ce projet et travallais avec,mme cojnicki,pol,tout le groupe

    RépondreSupprimer
  5. Quand je regarde les photos,j'ai envie de refaire le spectacle.
    C'était super!

    LOTFI

    RépondreSupprimer
  6. je suis trés contente de d'avoir fait se projet avec Mme CHOJNICKI ET POL
    je aussi trés contente d'avoir rencontrer la classe de belgique
    je dis merci a Mme Chojnicki a Pol aussi merci beaucoup et j'ai passer une tres bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était grave le projet avec Pol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Youai t'as tros réson
      fzerui,,,,,,,,,;:,:;:;::l,:;::,,::;,:,!;!;::,!;,:,!;!;!,:,!;§;:!,;:,!;!!;!;!,!à))à_-è-'_àèé"(-è&"²'é²-("²é""(-²-("é²tysdfjqfyuktryzgs<uiryaye_çéç58758786650rfhrhieierysdrr'(t(ez :::mlkjt:,:!n;bn!:,tekrré'uedgyfgyxydjerzrèhtèrjdye-é"_'èèi542785798789879885757898988565465321320000mùtyz'yeqj;s1izerjtild! !

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé ce projet .J'ai encore envie de le refaire mais dommage qu'on peut pas. J'oublierais jamais ce projet . Merci beaucoup infiniment Madame Chojniki et Pol.De Silya

    RépondreSupprimer
  9. wesh tout le monde bien ou bien

    RépondreSupprimer
  10. je vous aime tous les mecs de la pare de jean patrique le fou de la tete


    salut les potos

    RépondreSupprimer
  11. joye aniversaire tou l' monde


    jrfyyyyyyyyyyyyztrghxstyfqd(hyzaehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhherkuehyomi('.......................................ùxsdmlm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis mdr mais s'il te plait arète de publier n'importe quoi3.

      Supprimer
    2. C'est n'importe quoi, vaudrais mieux arrêter ! :(

      Supprimer
  12. Le spectacle était SUPER je remercie Mme Chojnicki et Pol ! et je vous passe le bonjour.


    Lotfi.

    RépondreSupprimer

Reageer hier / Répond ici: